mercredi 26 mai 2010

Le printemps est là !

Enfin... Hier, il était là et moi, je prépare l'hiver !
Je crochète pour ma petite un gilet pétales à manches courtes ou 3/4 ( on verra porté ) vu , pour le tuto en français c'est ici. C'est un modèle facile à réaliser et qui se crochète rapidement.
Suzysmile, a qui on doit la traduction, l'a réalisé en gris et rose et j'ai craqué. Il faut dire que tout va à ravir à sa petite blondinette.
 J'ai encore quelques rangs à faire et décider des finitions.

4 commentaires:

  1. Je l'ai repéré aussi ce modèle. Est-ce qu'il est long à crocheter ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est rapide à faire (5 heures env.) et demande assez peu d'attention (pas de combinaisons de points compliquées).

    RépondreSupprimer
  3. t'as des doigts de fée. Il me tente bien mais en taille 2 ans donc avec un crochet plus petit.
    N'oublie pas de nous le montrer sur ton mannequin préféré
    http://puce59.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore faire cette brassière bravo pour la tienne elle est super avec toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer